En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Wilde pose en train d'allaiter son fils

Article par Léa BORIE , le 06/08/2014 à 14h55 , modifié le 06/08/2014 à 14h55 0 commentaire

Olivia Wilde a succombé elle aussi à la tentation de poser en train d'allaiter. Contrairement à d'autres qui misaient sur les réseaux sociaux, l'actrice passe directement au papier glacé, en posant pour le Glamour US.

L'allaitement est un sujet crucial dans notre société, surtout ces derniers temps. Olivia Wilde l'a bien compris. C'est pourquoi la jeune maman a revendiqué l'importance, selon elle, d'allaiter son enfant. Pour le prouver, la star de 30 ans a posé dans les pages de l'édition américaine du magazine Glamour, pour le numéro du mois de septembre.
 
Lors de ce shooting photo réalisé par le très célèbre photographe Patrick Demarchelier, Olivia Wilde pose avec son fils, le nouveau-né de 4 mois Otis, né le 20 avril dernier, en train de téter son sein. La maman est adossée sur le comptoir d'un restaurant américain.

 

Sur le site de Glamour US, l'actrice américano-irlandaise a détaillé à ce sujet que "n'importe quel portrait ne serait pas complet si [son] identité de mère n'y était pas représenté [...] Allaiter est la chose la plus naturelle du monde. Maintenant, j'ai l'impression qu'Otis devrait toujours être à mon sein".
 
La star d'1m70, ancienne actrice de "Dr. House", a rappelé dans le magazine américain à quel point avoir enfant était un grand engagement, plus que celui de se marier selon elle, pour répondre aux allusions de projet de mariage avec son fiancé, Jason Sudeikis.
 
Néanmoins, il s'agit aussi de photos publicitaires, puisque Olivia Wilde porte une robe de cocktail griffée du créateur italien Roberto Cavalli. Quant au petit Otis, il ne porte qu'une couche de bébé sur lui.
 
Olivia Wilde, de son vrai nom Olivia Jane Cockburn, n'est pas la première à oser une telle pose capturant son intimité. Que ce soit sur papier glacé, ou sur les réseaux sociaux, avant elle, il y a eu Gisele Bündchen, mais aussi Natalia VodianovaMiranda Kerr,... Que certains jugent cette pratique déplacée, il n'en demeure pas moins que chacune de ces photos font le buzz.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience