En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Wilde, la bombe de Dr House, divorce

Article par Benjamin RABIER , le 13/03/2011 à 09h35 , modifié le 13/03/2011 à 10h13 0 commentaire

L'interprète de 13 dans la série américaine Dr House a décidé de mettre fin à son mariage avec le prince italien Tao Ruspoli. Le couple était marié depuis 2003.

Le conte de fée s'achève pour Olivia Wilde ! Ce week-end, la presse américaine a révélé que la star de Dr House avait officiellement engagé une demande de divorce devant la Cour suprême de Los Angeles. Mariée au prince italien Rao Ruspoli depuis 2003, la femme la plus sexy de la planète selon le magazine Maxim n'a pas encore voulu s'exprimer sur cette décision mais selon le dossier, l'actrice de 26 ans évoquerait des "différences irréconciliables". 

 

La nouvelle n'est tout de même pas surprenante. Depuis un an, le couple avait officialisé sa rupture mais pas son divorce. À la manière du couple formé par David Arquette et Courteney Cox, Olivia Wilde et son prince ne vivaient plus ensemble. Selon la presse, Olivia Wilde aurait demandé à la Cour suprême de ne pas accorder de pension alimentaire à son ex. En attendant, la belle semble déjà se remettre de cette mauvaise passe. Quatre jours avant sa demande de divorce, l'actrice a été aperçue très proche de l'acteur Ryan Gosling dans un restaurant de Cincinnati.

 

En attendant d'en savoir plus sur cette nouvelle idylle, Olivia Wilde tourne actuellement les derniers épisodes de la septième saison de Dr House.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience