En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Wilde : l'ex-actrice de Dr House serait fiancée

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2013 à 13h49 0 commentaire

Selon People Magazine, l'actrice américaine âgée de 28 ans aurait, après les vacances de Noël, accepté d'épouser son compagnon depuis 2011 : Jason Sudeikis.

L'année 2013 sera-t-elle celle du mariage pour Olivia Wilde ? À en croire les médias américains et tout particulièrement People Magazine, il se pourrait bien que oui. Selon le site américain, l'actrice aurait en effet accepté d'épouser son petit-ami il y a quelques jours. En couple avec Jason Sudeikis, un des acteurs de la mythique et délirante émission Saturday Night Live, l'actrice célèbre notamment pour son rôle de Numéro 13 dans la série Dr House, serait enfin prête à passer à la vitesse supérieure.

Un proche du couple a confié à People Magazine : "Ils sont si excités ! Et très, très heureux !" En couple depuis novembre 2011, Olivia Wilde et Jason Sudeikis, âgés respectivement de 28 et 37 ans, se sont installés ensemble en 2012. Très amoureux, les deux acteurs sont inséparables depuis leur rencontre et devraient donc se marier prochainement, même si aucune date ou confirmation officielle n'a encore été envoyée à la presse.

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs de fiançailles surgissent dans les médias américains. En décembre dernier, Radar Online a en effet annoncé la bonne nouvelle suite à des confidences données par un proche de l'actrice. Loin de passer inaperçue, cette annonce a rapidement fait réagir Olivia Wilde. Dans un message posté sur Twitter, elle a nié la nouvelle en lançant : "Je ne suis pas fiancée mais au concert des Stones."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience