En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Wilde : l'actrice de "Dr. House" divorce

Article par Jordan GREVET , le 10/02/2011 à 16h12 , modifié le 10/02/2011 à 16h19 0 commentaire

Mariés depuis huit ans, Olivia Wilde et le prince italien Tao Ruspoli ont décidé de se séparer.

Mais qu’ont-elles toutes en ce moment ? Après Eva Longoria, Sienna Miller et plus récemment Ashlee Simpson, c’est au tour d’Olivia Wilde de se séparer de son compagnon. L’actrice de la série Dr. House a en effet décidé de divorcer du prince italien Tao Ruspoli, avec qui elle était mariée depuis huit ans.

A 26 ans, Olivia Wilde redevient donc célibataire. "Ils vivent dorénavant séparément après avoir essayé à plusieurs reprises de redonner du souffle à leur union", a déclaré le porte-parole de l’actrice. Olivia Wilde et son prince de mari avaient en effet essayé la thérapie de couple, sans succès.

Selon une source proche de l’actrice, leur rupture date déjà de plusieurs semaines. "Cela fait quelque temps qu'ils sont séparés. C'était la décision d'Olivia, pour les raisons hollywoodiennes typiques. Sa carrière a explosé et elle ne voyait plus son rôle de femme mariée de la même manière qu’auparavant".

Et en effet, la carrière d’Olivia Wilde semble avoir pris son envol. En plus de tenir l’un des rôles principaux de la série à succès Dr. House depuis 2007, l’actrice est actuellement à l’affiche de la suite très attendue du film de science-fiction Tron. Elle donnera prochainement la réplique à Harrison Ford et Daniel Craig dans Cowboys et envahisseurs, qui sortira le 31 août prochain en France. On lui souhaite en tout cas que sa carrière dure plus longtemps que son mariage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience