En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Wilde et Bradley Cooper ensemble pour The Words

Article par Maxime CLAUDEL , le 06/06/2011 à 16h00 , modifié le 27/12/2012 à 15h02 0 commentaire

Olivia Wilde vient de signer pour le thriller The Words, réalisé par les scénaristes de Tron : l'héritage. Elle rejoint ainsi Bradley Cooper.

Pendant la septième saison de Dr House, on a très peu vu la jolie Olivia Wilde. La raison ? Elle était trop occupée à se faire un nom à Hollywood, en participant notamment à Tron : l'héritage, la suite d'un film culte de chez Disney. Et tandis que cet été elle sera à l'affiche du blockbuster Cowboys et envahisseurs, l'actrice vient de signer pour The Words, le premier film réalisé par les scénaristes de Tron : l'héritage. Histoire de faire les choses biens, Olivia Wilde donnera la réplique à Bradley Cooper, le beau gosse bankable du moment.


Exit les tenues noires et illuminées d'un liseré fluo pour Olivia Wilde et bonjour le thriller The Words, où il sera question d'un romancier en pleine tourmente après qu'il ait subtilisé le texte d'un confrère. Au vu du scénario, il est fort probablement qu'Olivia Wilde incarnera l'une des conquêtes de Bradley Cooper. Après tout, les producteurs et réalisateurs - Brian Klugman et Lee Sternthal - auraient tort de ne pas capitaliser sur une romance aussi chic et glamour, si fictive soit-elle.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience