En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Wilde est amoureuse de Daniel Craig

Article par Maxime CLAUDEL , le 20/06/2011 à 09h52 , modifié le 20/06/2011 à 09h56 0 commentaire

La très jolie Olivia Wilde a admis être tombée amoureuse de Daniel Craig pendant le tournage du blockbuster Cowboys et envahisseurs. Normal.

Depuis qu'elle a illuminé le petit écran avec Dr House et, surtout, qu'elle a un peu mis de côté le docteur boiteux pour se forger un nom à Hollywood, Olivia Wilde déchaine les passions. Les producteurs se l'arrachent. Les spectateurs en tombent amoureux. Et les tabloïds ne cessent de lui prêter des histoires de cœur (encore récemment avec Justin Timberlake et Bradley Cooper). Sur ce point, il n'y a pas de doute à avoir : Olivia Wilde est bel et bien célibataire. Pour s'en convaincre, sachez que la belle vient d'annoncer qu'elle était tombée sous le charme de Daniel Craig, rencontré sur le plateau de Cowboys et envahisseurs.


Pour Olivia Wilde, la gente féminine adorera Cowboys et Envahisseurs, un blockbuster où des hommes du Far West combattent des extraterrestres. Tout ça, grâce à Daniel Craig. Car apparemment, les scénaristes ont abusé de sa plastique et exploité la moindre parcelle de son sex-appeal. « C'est le mec le plus beau de la Terre. Il l'est vraiment. » commente d'ailleurs Olivia Wilde, qui a l'air d'avoir difficilement résisté. Il faut dire que le beau gosse porte des pantalons très moulants et que son torse est très souvent montré nu. De toute façon, à chaque film, le James Bond des temps modernes nous fait le coup. Qui s'en plaindra ?

 

Source : E! Online

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience