En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Wilde au casting de la série funky de Martin Scorsese et Mick Jagger

Article par , le 13/03/2014 à 12h34 0 commentaire

Olivia Wilde de la série Dr House est sur le point de rejoindre le casting de la nouvelle série télévisée de Martin Scorsese et Mick Jagger. So rock...

Olivia Wilde sera bientôt de retour sur les écrans de la petite lucarne grâce à un projet signé Martin Scorsese et Mick Jagger. En 2010, on apprenait que le géant du cinéma s'associait avec le géant du rock, leader du groupe The Rolling Stone. Leur projet ? Réaliser une série télévisée sur fond de musique disco et de funk, série dont le titre serait « History of Music ». Déjà, cela paraissait prometteur. Les deux hommes avaient déjà eu l'occasion de travailler ensemble sur le documentaire « Shine a Light », réalisé par Scorsese et mettant en scène Jagger et ses camarades des Rolling Stones.

Mercredi 12 mars 2014, le magazine américain Variety a donc révélé que l'actrice Olivia Wilde (découverte dans la série « Dr House ») rejoignait le casting de cette nouvelle production. Elle devrait incarner Devon Finestra, l'épouse de Richie Finestra, un producteur qui pour sauver son label de musique décide de tout miser sur le disco et le funk, styles encore peu connus au début des années 70. Dans cette série, Olivia Wilde donnera la réplique à Bobby Cannavale (qui incarne Riche donc), un acteur vu en 2013 dans le film « Blue Jasmine » de Woody Allen. Il avait alors pour partenaire de jeu l'actrice australienne Cate Blanchett, qui a d'ailleurs reçu un Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans le film.

« History of Music » (si la série garde ce titre) devrait être diffusée sur HBO et aura donc mis quatre ans à se mettre en place. Olivia Wilde devrait débuter le tournage cet été. L'actrice, actuellement enceinte de l'acteur Jason Sudeikis, aura alors accouché et sera prête à reprendre le chemin des plateaux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience