En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Wilde a accouché d'un petit garçon : découvrez son prénom

Article par , le 24/04/2014 à 10h22 , modifié le 24/04/2014 à 10h29 0 commentaire

Olivia Wilde et Jason Sudeikis sont les heureux parents d'un garçon. L'actrice a accouché dimanche soir, il s'agit de son premier enfant.

Encore une naissance à Hollywood ! Après Drew Barrymore qui a donné naissance à une petite fille en début de semaine, c'est au tour d'Olivia Wilde d'annoncer une heureuse nouvelle. A l'âge de 30 ans, l'actrice révélée dans la série Dr House a en effet accouché de son premier enfant dimanche. 
 
La jeune maman l'a elle-même annoncé sur Twitter, trois jours après la naissance : "Ladies & gentleman, Otis Alexander Sudeikis a QUITTÉ le bâtiment (je suis le bâtiment)", a-t-elle ainsi posté sur Twitter. Une publication accompagnée de la première photo de l'enfant, dans les bras de sa mère. Par la même occasion, la compagne de Jason Sudeikis a également révélé le prénom de son fils, qui s'appelle donc Otis Alexander.
 
Une grossesse épanouie, tout comme la carrière des parents
 
D'abord discrète pendant sa grossesse, la comédienne avait finalement changé d'attitude et affichait à souhait son baby bump sur les tapis rouges. Elle s'était d'ailleurs expliqué à ce sujet dans le numéro de mai du magazine Lucky, dont elle fait la couverture : "J'ai d'abord souhaité le cacher mais après je me suis dit: 'Je suis une femme ! Regardez-moi en train de créer un être humain! Je suis une déesse !'" 
 
Mais l'accueil de ce poupon ne va pas empêcher le couple, fiancé depuis 2013, d'avoir une carrière tout aussi épanouie : Olivia Wilde sera en effet bientôt à l'affiche de The Longest Week et Jason Sudeikis sera, quant à lui, au casting de la comédie romantique Tumbledown.
 
Olivia Wilde et son bébé Otis Alexander, trois jours après sa naissance
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience