En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Ruiz voudrait devenir maman

Article par Amélie BERTRAND , le 08/05/2009 à 17h35 4 commentaires

Olivia Ruiz est actuellement en pleine promotion de son album Miss Métérores. La chanteuse s'est confiée au magazine Platine, et en a profité pour faire part de son désir de devenir maman.

Olivia Ruiz est ce qu’on appelle une chanteuse comblée. Son dernier album, Miss Météores, est déjà un véritable succès, aussi bien au niveau des ventes que des critiques. Côté cœur, tout va pour le mieux entre elle et Mathias Malzieu, membre du groupe Dionysos et son compagnon depuis plusieurs années.

Et si pour couronner le tout Olivia Ruiz devenait maman ? La chanteuse y penserait très sérieusement. Celle qui ne se voyait pas avoir d’enfant avant 35 ans  pourrait peut-être sauter le cap dans moins de temps, comme elle l’a confié au magazine Platine. "Je n'ai pas encore 30 ans. Attendre encore six ans pour être maman va faire trop long... Mon instinct de maternité est en train de se réveiller grave. L'envie monte à vitesse grand ‘V’".

A défaut d’avoir un bébé prochainement, Olivia Ruiz ne manquera pas d’occupations. Depuis hier, la chanteuse est partie sur les routes de France pour une grande tournée jusqu’à la fin de l’année 2009. Elle passera entre autres par l’Olympia le 27 mai prochain, ainsi qu’au festival des Francofolies de La Rochelle le 11 juillet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience