En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Ruiz prête à devenir mère

Article par Lucile PINERO , le 01/12/2012 à 13h14 , modifié le 02/12/2012 à 22h40 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine Gala à paraître cette semaine, la chanteuse Olivia Ruiz révèle son désir d'enfant, qu'elle a depuis longtemps.

Olivia Ruiz fait partie de ces voix de la chanson française qui, en professionnelles préfèrent se faire entendre en paroles que dans les magazines. Mais, à l’occasion de la sortie son cinquième album, Le Calme et la tempête, lundi 3 décembre, la chanteuse a répondu aux questions de Gala, dans les kiosques cette semaine. Elle y révèle notamment ses envies de maternité.

 

Le titre de l’interview est déjà très évocateur : « J’aurai réussi ma vie quand je serai mère. » Le ton est donné et c’est en toute simplicité que la chanteuse révélée par la première saison de l’émission Star Academy se confie.

 

Alors qu’elle annonce s’être séparée du chanteur du groupe Dionysos, Mathias Malzieu, depuis près d’un an déjà, la femme chocolat de 32 ans avoue savoir qu’elle deviendrait mère depuis très longtemps : « Depuis la naissance de mon frère, j’avais cinq ans, au moment où je l’ai pris dans mes bras, j’ai su. »

 

Mais cela ne pouvait se concrétiser sans ce que la jeune femme présente comme des retrouvailles de soi-même : « Je me suis noyée dans toutes ces années de boulot, j’en ai oublié qui j’étais profondément. La chanteuse avait pris le dessus sur la femme ».

 

Pour renouer avec sa personnalité, Olivia Ruiz s’est offert un tour du monde : « Je me sentais à l’étroit à Paris, j’étouffais. J’ai pris un aller simple pour Cuba et je me suis dit que j’irais là où le vent me mènerait. Je me suis baladée de Cuba à Los Angeles, en passant par Bogota et l’Andalousie, sans but précis, pendant six mois. »

 

Après deux ans de silence, Olivia Ruiz revient donc avec un nouvel album et, comme son titre, Le Calme et la tempête, s’y prête, elle présentera la météo sur France Inter mercredi 5 décembre ! Invitée de la radio sur la tranche horaire du matin, elle indiquera aux auditeurs les températures du pays à 7h29 et 7h59, à la place du célèbre Monsieu Météo, Joël Collado.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience