En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Ruiz, Présidente du Prix Constantin

Article par P.L. , le 29/05/2009 à 15h25 , modifié le 29/05/2009 à 15h26 0 commentaire

Star académicienne, artiste reconnue, et maintenant... présidente du Jury du huitième Prix Constantin ! Tout semble réussir à la belle Olivia Ruiz !

Tirant son nom de Philippe Constantin, l'un des pionniers du rock décédé en 1996, le Prix Constantin a été créé en 2002 pour révéler les jeunes talents qui n'ont pas la chance de bénéficier d'une grande médiatisation. Au palmarès des vainqueurs des dernières éditions, on peut par exemple citer : Mickey 3D, Cali, Camille, Daphné ou encore Asa l'an passé. Bref, que du beau monde !
 
Selon Le parisien, cette année, c'est à Olivia Ruiz que les organisateurs de l'événement ont décidé d'accorder la présidence du jury. Beau cadeau mais aussi grosse pression pour la jeune femme de 29 ans. Succédant à Etienne Daho ou encore au regretté Alain Bashung, Olivia Ruiz aura en effet l'importante mission de choisir l'artiste ou le groupe d'artistes le plus prometteur de l'année.
 
Il est donc déjà loin le temps où la jeune Olivia se produisait devant un parterre de professeurs sur le plateau de la Star Ac ! Aujourd'hui, c'est elle qui décerne les bons points ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Olivia Ruiz mène sa carrière d'une main de maître.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience