En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Quand Olivia Ruiz panique !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/02/2009 à 18h07 , modifié le 02/02/2009 à 18h13 2 commentaires

La jolie Olivia Ruiz revient enfin sur le devant de la scène avec un nouveau titre, "Elle panique", censé donner un avant-goût de son prochain album.

Olivia Ruiz est de retour ! La chanteuse espiègle nous propose enfin un autre titre, elle qui nous avait laissé sur notre faim avec La Femme Chocolat. Voici qu'elle propose un titre annonciateur d'un album à venir au printemps. Olivia Ruiz chante désormais Elle panique, que les radios de France ont déjà commencé à diffuser. Après les notes douces et sucrées de son dernier album, Olivia Ruiz propose un titre plus tranchant, plus directe, en phase avec le petit brin de femme plein d'énergie qu'elle est. Celle qui s'est fait connaître grâce à la Star Academy, première édition, a su depuis imposer son style frais et joyeux.
 
Le morceau Elle panique annonce donc la sortie de son album prévue pour le 13 avril prochain. On espère qu'elle saura nous mettre un peu de baume au cœur avec ses nouvelles mélodies écrites par ses soins. Car Olivia Ruiz écrit la plupart de ses textes et participe activement à la composition des mélodies. Avec elle, son petit ami du moment, Mathias Malzieu des Dionysos a également participé à l'écriture et à la composition du moment.
 
Avec cet album, Olivia Ruiz fera le tour de la France, revenant à son amour premier, la scène. Elle sera entre autres le 29 mai à l'Olympia pour une soirée qui promet d'être exceptionnelle.
 
Pour rappel, grâce à l'album La Femme Chocolat, Olivia Ruiz s'était maintenue plus de six mois au top des classements. Elle a même importé son album en Espagne sous le titre La Chica Chocolate, reprenant certains de ses titres dans la langue ibérique.
 
Ecoutez Elle panique en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience