En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Ruiz : "j'ai perdu des amis" à cause de Lara Fabian

Article par , le 16/04/2009 à 10h19 , modifié le 16/04/2009 à 15h58 19 commentaires

En pleine promotion de son nouvel album "Miss Météores", Olivia Ruiz a accordé une interview-vérité aux Inrockuptibles. Cette fois-ci, c'est la musique de Lara Fabian qui en prend pour son grade.

Olivia Ruiz n'a pas la langue dans sa poche, tout le monde le sait. Depuis qu'elle a commencé la promotion de son dernier opus, Miss Météores, la brunette semble prête à dire la vérité toute la vérité et rien que la vérité sur sa vie, son parcours, sa famille et... la Star Academy. Du coup, quand elle évoque aujourd'hui le titre qui lui était imposé en finale, c'est Lara Fabian qui en fait les frais.
 
Dans une interview accordée aux Inrockuptibles, Olivia Ruiz revient sans langue de bois sur cet épisode qui semble lui être resté en travers de la gorge. "En finale, on me force à chanter du Lara Fabian. Les gens de l'émission s'énervent face à mon refus : "On te demande pas de chanter A la pêche aux moules, quand même !" "J'aurais préféré pourtant..." Et là, contrainte, je chante Je t'aime en faisant la gueule, en me disant qu'en sortant, ma famille et mes amis ne me parleront plus. Et le plus triste, c'est que j'ai effectivement perdu des amis à cause de ça. J'étais vraiment considérée comme une marginale sur le plateau."
 
Si Olivia Ruiz n'a pas gagné la première édition de la Star Academy, elle est pourtant l'une de ceux et celles qui a le mieux réussi et alors qu'elle refusait de parler de cette expérience jusqu'à présent, on dirait bien que pour elle l'heure des règlements de comptes a sonné. "Je vivais chez le diable" déclare-t-elle en ajoutant avec ironie" Tu te rends vite compte qu'on se fout de ta gueule, quand on te dit je sais que tu aimes Noir Désir, mais [que] là tu vas faire un duo avec Sacha Distel". Pas de langue de bois, en effet. Mais à trop cracher dans la soupe, Olivia Ruiz devrait veiller à ne pas oublier que la Star Academy a d'une manière ou d'une autre été un vrai tremplin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience