En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Ruiz bientôt au cinéma

Article par Eliane DA COSTA , le 21/07/2010 à 15h22 , modifié le 21/07/2010 à 15h30 0 commentaire

Après s'être imposée dans le monde de la musique, Olivia Ruiz s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma aux côtés de François Berléand et de Gérard Jugnot !

Olivia Ruiz va délaisser la musique pendant quelques temps. Et pour cause : la célèbre interprète de La femme chocolat va faire ses premiers pas en tant qu'actrice. En effet, l'ancienne star académicienne a décroché un rôle dans le tout nouveau long-métrage de Martin Valente à qui l'on doit déjà le film Fragile(s). Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, pour ses premiers au pas dans le monde du cinéma, Olivia Ruiz donnera la réplique à François Berléand et à Gérard Jugnot, rien que ça !


Dans cette comédie intitulée Le père de ma fille, Olivia Ruiz interprètera Chloé, une jeune femme mystérieuse recherchée par deux hommes que tout oppose. Ces derniers pensent tous les deux être le père de la demoiselle. Olivia Ruiz s'apprête donc à poser ses valises dans quelques jours en Aquitaine, où aura lieu le tournage et ce jusqu'à la fin du mois d'octobre. Le film, quant à lui, est prévu dans les salles en 2011.


Espérons que la belle Olivia Ruiz aura autant de succès au cinéma que dans le monde de la musique. Après avoir triomphé cette année aux Victoires de la Musique, la chanteuse décrochera-t-elle bientôt un César ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience