En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Palermo est fiancée à son chéri, Johannes Huebl

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 02/01/2014 à 12h14 , modifié le 02/01/2014 à 12h15 0 commentaire

La it-girl a dit oui à son petit-ami, le mannequin allemand Johannes Huebel. Ce dernier a fait sa demande lors de leurs vacances à Saint-Barth pour les fêtes de fin d'année.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ et le passage à 2014 semble inspirer les couples de stars. Après le mariage de Kaley Cuoco et Ryan Sweeting célébré le 31 décembre, c'est un autre couple qui annonce une heureuse nouvelle en ce début d'année.
 
La it-girl Olivia Palermo et le mannequin allemand Johannes Huebel ont annoncé leurs fiançailles mercredi 1er janvier. Et modernité oblige, c'est via Instagram que le couple a partagé son bonheur. Sur la vidéo postée par le jeune homme, on peut voir sa fiancée ainsi que sa sublime bague de fiançailles. La légende qui l'accompagne est on ne peut plus claire : "Bonne année à tous et voilà comment nous l'avons célébré : OP (Olivia Palermo) a dit OUI".
 
C'est dans un cadre paradisiaque que Johannes Huebel a fait sa demande. Il a en effet profité de leurs vacances à Saint-Barth pour demander la main d'Olivia.
 
Les deux amoureux se sont rencontrés en 2008 par l'intermédiaire d'amis communs. Depuis, ils sont inséparables et forment également un des couples les plus fashion de la planète people. Nul doute que le jour J, la jeune femme, toujours au top lors des évènements auxquels elle est invitée, sera resplendissante dans sa robe de mariée.
 
Optera-t-elle pour un modèle rose comme Kaley Cuoco ? Il faudra faire preuve de patience pour le découvrir. Olivia Palermo et Johannes Huebel n'ont pour le moment pas annoncé la date de leur union. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience