En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olivia Newton-John mariée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/07/2008 à 15h12 , modifié le 10/07/2008 à 15h18 4 commentaires

La star du film Grease, Olivia Newton-John, vient de se marier pour la deuxième fois. Un nouveau bonheur pour Sandy !

Olivia Newton-John fait partie des actrices cultes de la fin des années 70 grâce à un film, une comédie musicale colorée, Grease, où elle chantait aux côtés de John Travolta. Dans ce film, elle était jeune, elle était belle, elle était douce et souriante, elle avait tout pour faire craquer Danny Zuko. Il est loin désormais le temps des You're the one I want, ouh, ouh, ouh honey, mais personne ne l'a oubliée. Elle vient de goûter à un nouveau bonheur la semaine dernière en se mariant avec John Easterling. A 59 ans, Olivia Newton-John s'est mariée pour la seconde fois lors d'une cérémonie dans sa maison de Malibu. Elle a décidé de surprendre tout le monde en invitant ses amis pour fêter le 4 juillet, la fête nationale américaine chez elle, mais la fête s'est transformée en mariage. 
 
Le couple se fréquentait depuis déjà un an et n'a pas voulu attendre plus longtemps pour officialiser leur union. Ils sont tous les deux investis dans la lutte pour la préservation et le respect de l'environnement. Olivia Newton-John s'était séparée de son précédent mari en 1990, après avoir appris que ce dernier la trompait. En 2005, son compagnon depuis neuf ans, Patrick McDermott, avait disparu en mer lors d'une partie de pêche sur la côte Californienne. Cette fois-ci, Olivia a décidé de ne pas laisser filer son amour.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience