En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olga Kurylenko : sexy James Bond Girl dans "Bond 22"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/12/2007 à 00h00 , modifié le 10/01/2008 à 12h33 0 commentaire

C'est officiel : Olga Kurylenko, mannequin et troublante actrice fera défaillir le cœur de l'agent 007 dans le prochain épisode. Elle sera l'autre James Bond girl face à Gemma Arterton et surtout, aux côtés de Daniel Craig.

L'envoûtante Olga Kurylenko, actuellement au cinéma dans le film Hitman, sera la nouvelle James Bond Girl dans le prochain opus de la saga. Selon les producteurs, elle sera le nouveau coup de cœur de l'agent double zéro, celle qui réussira à lui faire oublier Vesper Lynd, jouée par Eva Green dans Casino Royale. Mais le rôle d'Olga sera bien loin d'une James Bond Girl docile et manipulable. Elle sera aussi coriace que James Bond lui-même, malgré le prénom enjôleur de son personnage, Camille.
Face à elle et aux côtés de Daniel Craig, il y aura aussi une belle et jeune actrice, Gemma Arterton, qui jouera un agent du MI6, service secret britannique. C'est un peu une autre Miss Moneypenny. James Bond, comme à son habitude, n'aura que l'embarras du choix.
 
Ce nouvel opus, pour le moment connu sous le nom de code "Bond 22", promet encore beaucoup de révélations et d'avancées psychologiques sur le personnage de James Bond. Et quand Daniel Craig est aux commandes, on dit oui. Et on dit oui aussi à ces nouvelles James Bond Girl qui s'affirment, avec un véritable rôle, et qui ne sont pas seulement des faire-valoir. Enfin, on dit oui à tout, surtout à Daniel Craig, c'est vrai.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience