En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olga Kurylenko : qui est la sublime partenaire de Tom Cruise dans Oblivion ?

Article par J.C. , le 11/04/2013 à 11h33 , modifié le 11/04/2013 à 11h42 0 commentaire

Pendant toute la promotion du film Oblivion avec Tom Cruise, sa partenaire de jeu Olga Kurylenko a rayonné lors des avant-premières. Retour sur cette actrice franco-ukrainienne en plein boom.

Une jeune femme a intrigué toute la planète aux côtés de Tom Cruise pendant la promotion du film Oblivion... Sublime, Olga Kurylenko, sa partenaire dans le film de science-fiction sorti ce mercredi 10 avril en salles, a brillé sur le tapie rouge. Sa longue chevelure brune, ses yeux de chats verts et son accent slave ont su charmer la planète.
 
De sa naissance en Ukraine à son explosion à Hollywood... Retour sur ce parcours incroyable. Tout d'abord, qui est-elle ? Olga Kurylenko est française mais son nom laisse apparaître son autre nationalité... La sublimissime actrice a en effet des origines ukrainiennes, où elle est d'ailleurs née le 14 novembre 1979 à Berdiansk et a vécu jusqu'à ses 16 ans. Elle débarque alors à Paris pour commencer une carrière de mannequin mais prend des cours d'art dramatique. "Mannequin n'est pas un métier pour exister", expliquait-elle en 2009 au Figaro Madame.
 
La jeune femme de 33 ans a ainsi démarré sa carrière en France mais se fait connaître du grand public grâce à son rôle de James Bond Girl dans Quantum of Solace avec Daniel Craig dans le rôle du plus célèbre des espions. On la retrouve ensuite dans Terre outragée, qui raconte l'avant et l'après Tchernobyl. Depuis, elle enchaine les rôles aux côtés de grands acteurs. Elle a tourné dans le dernier Terrence Malik avec Ben Affleck et Javier Bardem et on la retrouve dès aujourd'hui aux côtés de Tom Cruise et de Morgan Freeman.
 
Tout sur la magnifique actrice :
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience