En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Olga Kurylenko et Tom Cruise seront bientôt réunis à l'écran

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 20/01/2012 à 11h58 0 commentaire

Pour son prochain film, Joseph Kosinski a choisi d'engager Olga Kurylenko pour donner la réplique à Tom Cruise. L'ancienne James Bond Girl devrait incarner l'équipière de l'acteur.

Le nouveau film de Joseph Kosinski n'est même pas entré dans sa phase de tournage, et il a déjà connu de nombreux problèmes. Mais selon The Hollywood Reporter, ils seraient en train de se régler. En effet, le réalisateur, qui a déjà choisi l'acteur principal de son film en la personne de Tom Cruise, vient d'engager deux nouvelles actrices pour lui donner la réplique. Et l'une d'elles est Olga Kurylenko, l'ancienne James Bond Girl.

 

La jeune femme incarnera donc une femme appelée Victoria, qui fait équipe avec Tom Cruise dans un futur apocalyptique où la Terre n'est biologiquement plus habitable. C'est pour l'instant tout ce que l'on sait du scénario du film, qui n'a d'ailleurs même pas de nom officiel. Quoi qu'il en soit, Olga Kurylenko peut être fière d'elle puisqu'elle évince de grandes actrices comme Diane Kruger, Olivia Wilde, Kate Beckinsale ou encore Noomi Rapace. 

 

La deuxième femme à avoir été engagée par Joseph Kosinski est Andrea Riseborough, vue dans Brighton Rock. La jeune femme succède à Jessica Chastain (The Tree of Life) qui a dû abandonner le projet à cause d'un emploi du temps un peu trop chargé. La sortie du film est prévue pour le mois de juillet 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience