En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oksana Grigorieva confirme sa rupture avec Mel Gibson

Article par Esther Bay , le 20/04/2010 à 13h09 , modifié le 20/04/2010 à 13h13 0 commentaire

Oksana Grigorieva confirme ce dont on se doutait : Mel Gibson et elle se sont bien séparés. Elle ne veut pas en donner la raison, mais explique qu'on saura tout bientôt... mystère, mystère !

Il y a quelques jours, on apprenait la rumeur : Mel Gibson et sa compagne, Oksana Grigorieva, se seraient séparés, après à peine un an de vie commune... Une nouvelle étonnante, d'autant qu'ils ont un enfant ensemble, et que Mel avait quitté son épouse depuis trente ans pour elle ! Du coup on se demandait si la rumeur était vraie, puisqu'on n'avait pas de confirmation officielle.

 

Mais Oksana Grigorieva vient de confirmer que c'est bel et bien fini ! "Je peux vous dire que nous avons rompu, soudainement et récemment. Malheureusement je ne peux pas vous donner la raison. Mais vous le saurez très bientôt", a-t-elle confié à UsMagazine.

 

C'est bien mystérieux tout cela ! Pourquoi ont-ils rompu ? Elle refuse de le dire : "Voilà la version officielle : on a rompu par consentement mutuel, et nous élèverons notre fille ensemble. Elle est actuellement avec ma mère dans mon domicile de Los Angeles."

 

Mais selon un tabloïd américain repris par ContactMusic, Oksana Grigorieva aurait accusé Mel Gibson de l'avoir trompée, et elle lui en voulait de ne pas vouloir se marier. Du coup Mel en aurait eu assez et lui aurait dit que c'était fini... Décidément !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience