En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oh my god : Zac Efron n'a plus de cheveux !

Article par Johanna BARTOLO , le 24/12/2010 à 11h07 , modifié le 25/12/2010 à 10h33 0 commentaire

Mais qu'arrive-t-il à Zac Efron ? Après sa rupture avec Vanessa Hudgens, la star des High School Musical, connue pour sa mèche rebelle, vient de se raser la tête ! Why ???

Ce qui se passe dans la tête de Zac Efron en cette veille de Noël nul ne le sait vraiment. On sait en revanche ce qui se passe sur sa tête, et de ce côté-là l'heure est au changement ! Le jeune éphèbe vient en effet de se raser le crâne ! Ce geste anodin pour certains est porteur d'une grande signification pour Zac Efron qui a bâti son image de gendre idéal sur ce fameux coiffé/décoiffé ! On entend déjà les protestations des groupies, mais ne vous inquiétez pas : les cheveux, ça repousse !
 
Zac Efron semble actuellement en pleine mutation. Après s'être séparé de Vanessa Hudgens, le voilà qui se sépare de sa mèche ! Doit-on y voir un mécanisme post-rupture ? Que nenni ! Zac est un homme, Zac est viril et cette mutation capillaire s'est surtout faite pour les besoins d'un film. L'acteur tourne en ce moment The Lucky One, le prochain film de Nicholas Sparks, dans lequel il incarne un militaire. Pas d'inquiétudes donc, Zac a toujours le sex appeal dans la peau !
 
Le tournage du film se déroule à la Nouvelle-Orléans, et il se murmure que le jeune acteur serait tombé sous le charme de sa partenaire : Taylor Schilling. Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience