En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Tiger Woods a divorcé d'Elin Nordegren !

Article par Lucie DANCOING , le 24/08/2010 à 10h23 , modifié le 24/08/2010 à 10h32 0 commentaire

La rumeur courait depuis plusieurs mois, c'est désormais officiel : Tiger Woods et Elin Nordegren ont divorcé !

Ils n'auront pas passé le fameux cap des sept ans. Tiger Woods et Elin Nordegren ont divorcé, neuf mois après le déballage médiatique des aventures extraconjugales du golfeur.

Hier, le couple s'est rendu au tribunal de Panama City, en Floride, pour l'ultime audience... qui n'aura duré que dix minutes. "Nous sommes tristes que notre mariage prenne fin et nous nous souhaitons mutuellement le meilleur pour l'avenir," ont-ils déclaré via un communiqué, ajoutant qu'ils avaient la garde partagée de leurs deux enfants, Sam Alexis, 3 ans, et Charlie Axel, 1 an et demi. "Les semaines et les mois à venir ne seront pas faciles pour eux pendant que nous nous adapterons à notre nouvelle situation familiale. C'est pourquoi il est important que notre intimité soit respectée. "

Les accords passés entre les deux ex-époux sont néanmoins restés confidentiels. Si le montant du dédommagement d'Elin Nordegren n'a pas été dévoilé, une source a assuré à Us Magazine que l'ex-mannequin devrait empocher au moins 100 millions de dollars.

D'après TMZ, qui s'est procuré les documents juridiques, le couple a conclu à un accord début juillet. Tiger Woods avait obtenu de sa femme une clause de confidentialité... Histoire de ne pas ternir un peu plus son image déjà bien écornée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience