En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Shannen Doherty dans le spin-off de Beverly Hills

Article par , le 21/07/2008 à 10h36 , modifié le 21/08/2008 à 20h24 12 commentaires

C'est confirmé ! Shannen Doherty, qui incarnait l'agaçante Brenda de la série Beverly Hills dans les années 90, a annoncé qu'elle ferait elle aussi son grand retour dans le spin-off de la série, Meet the Mills !

Comment oublier Brenda Walsh, la brunette limite énervante, sœur jumelle de Brandon, qui débarquait avec papa et maman à Beverly Hills et découvrait l'amour dans les bras du beau Dylan McKay ? A l'écran, c'était Shannen Doherty qui l'incarnait. On l'avait découverte avec des tresses dans la mythique Petite Maison dans la prairie, puis elle était devenue la protégée du grand producteur Aaron Spelling.

En 1990, ce dernier lui confie donc le rôle de Brenda Walsh dans la série pour ados Beverly Hills 90210 qui permet à Shannen Doherty de devenir une des superstars les plus détestées de la télé. Et sur le plateau de tournage aussi. Les sautes d'humeur de la miss lui valent en effet des affrontements avec les autres acteurs de la série. Quatre ans plus tard, Aaron Spelling décide finalement de se passer de ses services. Mais c'est pour la rappeler quelques années après, puisqu'il lui propose d'incarner Prue Halliwell dans Charmed, sa nouvelle série. Tout se passe bien jusqu'en 2001, date à laquelle Shannen Doherty est de nouveau sommée par la production de quitter le plateau. Les relations entre elle et Alyssa Milano, l'une de ses partenaires de jeu, s'étaient trop dégradées. Autant dire que la vie avec Shannen Doherty n'est pas un long fleuve tranquille.

C'est peut-être pour créer le buzz autour du spin-off de Beverly Hills, Meet the Mills, que les producteurs nt de nouveau fait appel à Shannen Doherty. Oui, c'est officiel, elle sera bien de la partie ! Après Jennie Garth, Tori Spelling et Joe E. Tata, Shannen Doherty a dit oui au retour de Brenda Walsh qui devrait être devenue professeur d'art dramatique. Côté casting, on sait que Luke Perry (Dylan McKay) et Tiffani Thiessen (Valerie Malone) ont décliné l'invitation, tandis que Jason Priestley se verrait bien, lui, passer uniquement derrière la caméra. L'équipe ne devrait donc pas être au grand complet mais avec Shannen Doherty dans les parages, ces retrouvailles promettent quand même quelques étincelles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience