En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Penelope Cruz est bien enceinte de 4 mois et demi !

Article par Eliane DA COSTA , le 14/09/2010 à 15h25 , modifié le 14/09/2010 à 15h32 0 commentaire

Ce n'était qu'une rumeur, c'est désormais officiel ! Penelope Cruz est bel est bien enceinte ! Dans quelques mois, l'actrice et son mari, Javier Bardem, pouponneront pour la toute première fois !

Ce matin, nous vous annoncions que des photos de Penelope Cruz circulaient sur le net montrant l'actrice espagnole, sur le tournage de Pirates des Caraïbes 4, avec un petit ventre arrondi, relançant ainsi les rumeurs de grossesse. Face à l'ampleur des rumeurs, l'actrice n'a pas eu d'autre choix que de s'exprimer. Dorénavant c'est officiel : Penelope Cruz est bel et bien enceinte !


En effet, le porte-parole de l'actrice a publié un court communiqué confirmant l'information. "Penelope est enceinte de quatre mois et demi", a-t-il indiqué. L'actrice, qui va bientôt s'envoler pour Londres où s'achèvera le tournage de Pirates des Caraïbes 4, s'apprêtent donc à pouponner.

 

Il s'agira du premier enfant de la star espagnole et de son mari, l'acteur Javier Badem, qui se sont mariés en secret au mois de juillet dernier, lors d'une petite cérémonie qui a eu lieu aux Bahamas. Penelope Cruz, qui a toujours fait part de son envie de fonder une famille, va enfin voir son rêve devenir réalité ! Tous nos vœux de bonheur aux futurs parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience