En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Michael Jackson de retour sur scène cet été

Article par , le 06/03/2009 à 10h36 , modifié le 06/03/2009 à 14h26 3 commentaires

Après onze ans d'absence sur scène, Michael Jackson, a annoncé le 5 mars qu'il assurerait une série d'au moins 10 concerts à Londres à partir du 8 juillet dans la salle de spectacle O2 Arena.

Baptisé le Roi de la pop pour avoir révolutionné le monde de la musique et des clips dans les années 80, Michael Jackson connaissait un certain désaveu depuis plus d'une décennie. Ce temps pourrait bien être révolu puisqu'après une rumeur qui enflait depuis quelques jours, le chanteur a officiellement annoncé hier qu'il ferait son grand retour sur scène l'été prochain. Pour les détails, c'est une série d'au moins dix concerts qu'il devrait assurer à Londres à partir du 8 juillet dans la salle de spectacle O2 qui peut accueillir 20.000 spectateurs. Après un calcul rapide, il s'avère donc qu'au moins 200 000 chanceux auront le privilège de voir Michael Jackson sur scène, en vrai.
 
Certes le chanteur connu sous le surnom de "Bambi" a un peu perdu de sa superbe après des années de déboires judiciaires et financiers. On se souvient des accusations de pédophilie qui ont plané sur lui dans les années 90 et des ennuis qui l'avaient finalement conduit à vendre sa fameuse propriété Neverland. Mais c'est un retour gagnant que Michael Jackson prévoit dans quelques mois. Il a précisé qu'il pourrait faire plus de dix concerts si les fans étaient au rendez-vous (le contraire serait assez étonnant), mais que ces prestations seraient les derniers concerts qu'il assurerait dans la capitale britannique.
 
Voilà en tout cas qui devrait remettre du beurre dans les épinards de Michael Jackson qui n'a pas sorti d'album studio depuis Invincible en 2001. Ces dernières années, ce sont pas moins de six compilations ou best-of  que le roi de la pop a sortis. La dernière fois qu'on a vu Michael Jackson sur scène, c'était en 2006, toujours à Londres, à l'occasion des World Music Awards. La qualité de sa prestation avait alors été très critiquée, Michael Jackson parvenant à peine à chanter quelques strophes de We are the world. Espérons qu'à l'image de Britney Spears, Michael Jackson retrouve ses galons de Super Roi de la pop l'été prochain.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience