En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Megan Fox sera remplacée par Rosie Huntington-Whiteley dans Transformers 3 !

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2010 à 12h15 , modifié le 04/06/2010 à 12h32 0 commentaire

Cela faisait quelques jours que tout le monde en parlait, désormais c'est officiel : c'est la sublime Rosie Huntington-Whiteley qui remplacera Megan Fox dans Transformers 3 !

Michael Bay n'a pas perdu temps pour trouver une remplaçante à Megan Fox ! En effet, alors qu'il y a encore quelques jours nous apprenions que l'actrice révélée par Transformers ne participerait pas au troisième volet de la saga, le réalisateur vient officiellement de révéler le nom de celle qui aura l'honneur dorénavant de donner la réplique à Shia Labeouf.


Il s'agit de la belle Rosie Huntington-Whiteley, mannequin pour Victoria's Secret. Michael Bay a repéré la belle l'année dernière, quand il a tourné un spot publicitaire pour la célèbre marque de lingerie. Même si la demoiselle n'a aucune expérience au cinéma, il semblerait qu'elle ait les mensurations nécessaires pour décrocher le rôle ! Rosie Huntington-Whiteley s'apprête donc à faire ses premiers pas sur le grand écran aux côtés de Shia Labeouf mais aussi de Josh Duhamel, John Malkovitch et Patrick Dempsey.


En attendant de voir Rosie Huntington-Whiteley au cinéma, vous pouvez la découvrir dans une vidéo postée par la marque Victoria Secret's qui se félicite de voir l'un de ses mannequins vedettes à l'affiche de ce blockbuster. Rosie Huntington-Whiteley arrivera-t-elle à faire oublier la sublime Megan Fox ? Pour le savoir, il faudra encore patienter jusqu'au 29 juin 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience