En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Mariah Carey bientôt maman de jumeaux !

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/12/2010 à 18h35 , modifié le 16/12/2010 à 18h47 0 commentaire

Fin des cachoteries pour le couple Mariah Carey et Nick Cannon. La diva américaine est bel et bien enceinte de jumeaux. Un beau travail en perspective !

Fin novembre, Mariah Carey multipliait les interviews pour la promo de son nouvel album « Merry Christmas II You ». Un programme bien chargé qui l'avait conduite à commettre une légère erreur : « J'espère qu'ils ne détesteront pas Noël ». Petite phrase à ne pas dire qui avait hélas échappé à la diva au cours d'une interview.

Reprise en boucle par les médias américains, le petit lapsus qui révélait non pas la présence d'un bébé dans le ventre de la star, mais de deux, avait très vite était démenti par Nick Cannon, son mari depuis 2008. Un futur papa très habile avec les médias.

Or il semblerait que Nick Cannon était très attaché à la primeur de cette nouvelle ultra personnelle. La semaine passée, la chanteuse, de passage à Washington pour le Noël de la Maison Blanche, a profité de son tour de chant pour annoncer en exclusivité à Barack Obama et son épouse qu'elle était véritablement enceinte de deux enfants.

Une nouvelle qui vient enfin d'être confirmée par le compagnon de la diva sur les ondes d'une radio new-yorkaise. Très prudent sur les détails de cette grossesse tant désirée, Nick Cannon a expliqué pourquoi avoir fait tant de mystères : « Elle n'avait rien dit à personne parce que les médecins nous avaient conseillé de garder cette nouvelle pour nous le plus longtemps possible ».

Tout est donc bien qui finit bien pour les futurs parents et leur belle progéniture !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience