En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : mariage en 2011 pour le prince William et Kate Middleton !

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/11/2010 à 15h18 , modifié le 16/11/2010 à 15h27 0 commentaire

Enfin ! Après huit ans d'un feuilleton plein de rebondissements, l'heure du mariage est venue pour le prince William et Kate Middleton. Les deux amoureux, futurs héritiers du trône d'Angleterre, se marieront avant la fin de l'été prochain.

La nouvelle vient de tomber et elle doit combler de bonheur tout le Royaume-Uni. Le fils aîné de la princesse de Galles, la regrettée Diana, a officiellement fait sa demande à Kate Middleton. Surnommée par les tabloïds britanniques « Waity Katie » (« Kate qui attend ») la belle roturière âgée de 28 ans se voit enfin accorder les faveurs de Buckingham Palace et de son beau prince.

La romance trouve aujourd'hui son apogée avec l'annonce des fiançailles attendues par un pays tout entier. « Le prince de Galles est ravi d'annoncer les fiançailles du prince William avec Mademoiselle Catherine Middleton. Le mariage aura lieu au printemps ou à l'été 2011 à Londres », a annoncé le communiqué de Clarence House, siège du secrétariat du prince Charles et de ses fils William et Harry. Les futurs mariés « se sont fiancés en octobre lors de vacances privées au Kenya» ajoute le texte officiel. Des fiançailles qui apparaissent comme une conclusion logique à ces huit années d'une relation qui a débuté sur les bancs de l'Université de St Andrews en Écosse.

Les hauts et les bas de cette histoire d'amour royale auront fait la une de bien des journaux avides des tourments de la famille royale dont le prestige a sérieusement été endommagé depuis l'épouvantable disparition de Lady Di. Aujourd'hui au royaume de sa Majesté, le conte de fée reprend ses droits. Après maintes années de douleurs, le royaume assistera au printemps ou l'été prochain au mariage princier du second héritier de la couronne d'Angleterre.

Toutes nos félicitations à ce jeune couple !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience