En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Madonna annonce son grand retour à la musique... sur Facebook !

Article par Eloïse TROUVAT , le 20/12/2010 à 16h22 , modifié le 20/12/2010 à 16h40 0 commentaire

Le retour de Madonna dans les bacs c'est pour bientôt ! En attendant de passer par les studios d'enregistrement, la star recrute via Facebook des " artistes géniaux " pour collaborer avec elle.

Dans la course aux tubes, 2011 risque d'être un grand cru. Après Lady Gaga et Britney Spears c'est l'idole suprême de la pop qui vient d'annoncer son grand retour sur le devant de la scène pour 2011 : Madonna is back ! Et la quinquagénaire compte bien le faire savoir à ses jeunettes de concurrentes.

À 52 ans, la Reine de la pop ne peut plus rester en place et clame son désir d'évoluer. Un besoin que l'on avait déjà saisi au vue des dernières nouvelles de la star : bye bye le sexy Jesus Luz place au beau frenchy Brahim Zaibat, la musique entre parenthèses le temps d'ouvrir une chaîne de sport à son nom... L'ambition dévorante de la Madone est bien toujours d'actualité, ce qui rassurera les fans de la première heure.

Des fidèles admirateurs qui vendredi ont pu remarquer toute la fougue de La Ciccone. Sur son Facebook, Madonna a passé une vraie petite annonce : elle est à la recherche de nouveaux talents : « C'est officiel ! J'ai besoin de bouger. J'ai besoin de transpirer. J'ai besoin de faire de la nouvelle musique ! De la musique sur laquelle je pourrais danser. Je suis à la recherche des artistes les plus fous, les plus malades, les plus géniaux pour collaborer avec moi. ».

Nul doute que cet appel en aura interpellé plus d'un ! « Qui sera à l'origine du prochain carton de la star absolue ? » C'est la question qui fait trembler les autres chanteuses Outre-Atlantique !

Attention les filles, la Madonne et ses 52 ans risquent bel et bien de vous chiper votre place sur les dancefloors !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience