En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Lorie tourne "Un mari de trop", bientôt sur TF1

Article par AE , le 20/05/2010 à 18h35 16 commentaires

Après De Feu et de glace, Lorie sera l'héroïne d'Un mari de trop, un téléfilm diffusé prochainement sur TF1. Le tournage se déroulera à Paris et Calais du 20 mai au 20 juin.

Après avoir renoué avec ses anciennes amours en jouant une patineuse dans De Feu et de Glace diffusé en 2009 sur TF1, Lorie poursuit son petit bonhomme de chemin devant les caméras. Elle sera l'héroïne attachante d'une nouvelle comédie diffusée prochainement sur la première chaine et intitulée Un mari de trop. Le tournage, qui a débuté jeudi et durera jusqu'au 20 juin, se déroulera entre Paris et Calais.

Le pitch devrait séduire les adeptes des comédies romantiques les plus irrésistibles puisque Lorie incarnera Stéphanie Lempereur, une jeune femme âgée de 28 ans, tout juste nommée rédactrice en chef de Glam, un prestigieux magazine de mode. Rien ne pourrait mieux aller dans la vie de Stéphanie/Lorie puisqu'elle est aussi demandée en mariage par Grégoire de Rougemont, avocat de bonne famille. Jusqu'ici tout va bien, mais bien évidemment ça se complique, puisque l'héroïne a 1/caché ses origines modestes à ses nouveaux amis et 2/omis de préciser qu'elle était toujours mariée à Alex, son amoureux de jeunesse... Ça promet ! Ces petits bouleversements en série vont évidemment amener Stéphanie à se poser de multiples questions sur sa vie.

Pour donner la réplique à Lorie dans cette comédie, deux beaux gosses (Alexandre Varga dans le rôle de Grégoire et Philippe Bas dans celui d'Alex) incarneront les jeunes hommes qui se bagarrent le coeur de Stéphanie. Et on notera également la participation exceptionnelle d'Alain Delon comme cerise sur le gâteau.

Le tournage vient de débuter, il ne nous reste donc plus qu'à patienter !



 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience