En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Lily Allen attend un petit garçon !

Article par Anne LEBLAY , le 21/10/2010 à 16h00 0 commentaire

La chanteuse Lily Allen et son conjoint, Sam Cooper viennent d'apprendre et de révéler qu'ils attendaient un petit garçon pour le mois janvier !

La nouvelle était officielle depuis août dernier, Lily Allen est enceinte de son compagnon, Sam Cooper. Mais aujourd'hui, la chanteuse vient d'annoncer qu'elle connaissait le sexe de son enfant. Et c'est un petit garçon qui va pointer le bout de son nez en janvier prochain !

Comme tous les couples, en apprenant le sexe de leur bébé, Lily Allen et Sam Cooper se sont mis à chercher le prénom parfait, mais apparemment, aucun ne satisfait pleinement les futurs parents.

Lily Allen s'est confié au magazine Stylist à propos du choix du prénom : "J'ai une liste de prénoms complètement stupides, mais je ne la montrerai pas. En même temps, on ne l'utilisera certainement pas. Je pense que Sam est bien trop conventionnel et traditionnel pour ce genre de choses. En plus, on se moquerait de lui sur le chantier".

Alors, le prénom choisi sera-t-il "conventionnel et traditionnel" ou excentrique ? Mais à voir les habitudes de Lily Allen complètement bouleversées (plus de drogues ou d'alcool pour une vie saine et rangée), on peut peut-être miser sur un prénom classique...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience