En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : le prequel de Sex And The City sera une série !

Article par Julien GONÇALVES , le 13/09/2011 à 14h32 , modifié le 13/09/2011 à 14h55 0 commentaire

C'est officiel ! L'adolescence des quatre héroïnes de Sex and the City sera bien racontée sur le petit écran, sur la chaîne américaine CW (Gossip Girl, Vampire Diaries...).

Plus personne n'y croyait. Il faut dire que les informations reçues étaient toutes contradictoires. Alors qu'un prequel de la série culte réunissant Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte était annoncé en tant que troisième volet sur grand écran, un retour de Sex and the City était prévu mais cette fois-ci dans son format original sur HBO, ensuite on évoquait un prequel en série... Et c'est finalement cette dernière idée qui verra le jour, adaptée du roman Le Journal de Carrie de Candace Bushnell  !

Même si le créateur original de la série avait avoué qu'un retour en arrière était inconcevable pour lui, idée partagée par Sarah Jessica Parker, la CW maintient son projet, selon Deadline. La productrice Amy Harris est en train de finaliser les derniers détails, et les épisodes sont en cours d'écriture par Josh Schwartz et Stéphanie Savage (Gossip Girl, Newport Beach...).

La série se voudra vintage et se déroulera durant les années lycée de Carrie Bradshaw, en Nouvelle-Angleterre. Au programme : son déménagement et arrivée à New-York, sa rencontre avec Samantha Jones et les autres... De nouveaux personnages verront le jour dont son chéri Sebastian Kydd, Donna LaDonna, une rivale, ainsi que Missy et Dorrit, ses petites soeurs. Un préquel qui s'annonce girly et loin de la série d'origine...

Aucune actrice originale ne devrait faire d'apparition clin d'oeil, et rien n'a été confirmé sur le casting de cette nouvelle série. Aura-t-elle plus de succès que 90210 ou Melrose Place, nouvelle génération ? On l'espère !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience