En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Laurence Ferrari quitte jeudi soir le 20h de TF1

Article par , le 30/05/2012 à 12h12 , modifié le 30/05/2012 à 12h30 0 commentaire

Laurence Ferrari a annoncé dans le Parisien qu'elle quittait le 20h de TF1 pour vivre de nouvelles aventures.

Après quatre ans à la tête du premier JT d'Europe, la journaliste Laurence Ferrari a annoncé dans les colonnes du Parisien à l'occasion d'une interview exclusive qu'elle quittait les commandes du 20h de TF1 où elle avait pris la succession de PPDA.
Depuis 2008, Laurence Ferrari était aux commandes de ce rendez-vous clé de l'information, véritable institution du petit écran, qui avec la concurrence des nouvelles chaînes de la TNT et de programmes divertissants comme Plus belle la vie, a vu son audience quelque peu s'éroder. Formée à TF1 (de 2000 à 2006 elle fut joker du 20h et présenta le magazine 7 à 8), elle fit un passage remarqué sur Canal + à la tête du magazine politique Dimanche + avant de revenir sur TF1.
Fini donc le JT, place à de nouvelles aventures... En conférence de rédaction, Laurence Ferrari et Catherine Nayl, directrice de l'information de TF1 ont annoncé que le dernier JT de Laurence Ferrari aura lieu jeudi. C'est Gilles Bouleau, jusque là joker du 20h semaine de TF1 qui présentera le JT dès lundi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience