En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Laure Manaudou jurée de Splash, le grand plongeon

Article par Clémence FLOC'H , le 05/02/2013 à 11h36 , modifié le 05/02/2013 à 18h35 0 commentaire

Laure Manaudou, tout juste retraitée des bassins, fait son retour sur le petit écran dès vendredi sur TF1. Elle fait désormais partie du jury de l'émission Splash, le grand plongeon.

Laure Manaudou ne va pas avoir le temps de savourer sa retraite. Après avoir annoncé qu'elle mettait un terme à sa carrière sportive mercredi 30 janvier en direct sur le plateau du Grand Journal, (Lire notre article : Laure Manaudou prend sa retraite et attend un deuxième enfant), la nageuse rebondit et fait partie des jurés de l'émission de TF1 Splash, le grand plongeon.

 

Cette émission produite par Endemol et TF1, est une adaptation de Celebrity Splash, un programme néerlandais. La version française sera présentée par Estelle Denis accompagnée de Julie Taton et Gérard Vives.

 

Laure Manaudou va donc juger les candidats aux côtés de trois autres sportifs : Taïg Khris, le champion de roller acrobatique et sportif le plus médaillé dans cette discipline durant dix ans, Muriel Hermine,  l'ancienne championne de natation synchronisés et Grégory Couratier, l'ancien plongeur de haut niveau. A eux la tâche de coacher puis d'évaluer les performances de 16 personnalités lors d'un concours de plongeon.

 

Eve Angeli, Jean-Pascal Lacoste, Clément Leffert, Sheryfa Luna ou encore Keen'V se lanceront d'un plongeoir de 3, 5, 7 ou 10 m de hauteur, depuis le centre nautique de Schiltigheim, à Strasbourg.

 

Rendez-vous à partir du  vendredi 8 février à 20h50 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience