En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : la série 24 heures chrono est terminée

Article par Eliane DA COSTA , le 27/03/2010 à 16h29 , modifié le 27/03/2010 à 16h35 1 commentaire

Le compte à rebours est plus que jamais terminé pour Jack Bauer. La chaîne Fox vient d'annoncer officiellement la fin de la série 24 heures chrono.

Ce n'était qu'une rumeur, c'est dorénavant officiel : la huitième saison de 24 heures chrono sera bel et bien la dernière saison de la série. C'est l'actrice Mary Lynn Rajskub, qui interprète Chloé O'Brain qui a tout d'abord annoncé l'information sur son Twitter : "Nous venons juste d'avoir la confirmation officielle. C'est la dernière saison de 24".


Dans un communiqué, la Fox, qui diffuse actuellement la série aux Etats-Unis, a elle aussi confirmée l'information que tous les fans de la série redoutaient : 24 heures chrono ne sera pas renouvelée l'année prochaine. Trois raisons expliquent ce choix : la baisse des audiences, un budget trop important et un format qui s'essouffle.


Quelques heures après l'annonce officielle, Kiefer Shuterland, qui interprète l'inoubliable Jack Bauer, a lui aussi tenu à s'exprimer : "C'est le rôle d'une vie. Je n'exprimerai jamais toute ma gratitude à tous les gens qui ont rendu ça possible".


Si la série n'est pas renouvelée pour l'année prochaine, cela ne signifie pas pour autant que les enquêtes de l'inspecteur Jack Bauer soient définitivement terminées. En effet, à l'instar de Sex and The City, il se pourrait que la série soit adaptée sur grand écran. Jack Bauer va-t-il dorénavant poursuivre les méchants au cinéma ? Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience