En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Katherine Heigl reste dans Grey's Anatomy !

Article par Lucie DANCOING , le 02/03/2010 à 16h12 2 commentaires

De nombreuses rumeurs annonçaient que Katherine Heigl quitterait Grey's Anatomy au terme de la sixième saison. Rumeurs aussitôt démenties par la créatrice de la série, Shonda Rhimes.

Que les fans de première heure de Grey's Anatomy se rassurent ! C'est désormais officiel : Izzie Stevens ne quittera pas le Seattle Grace Hospital !

La semaine dernière, le magazine américain People annonçait que Katherine Heigl allait claquer la porte des studios d'ABC pour se consacrer uniquement au cinéma. Il faut dire que l'actrice, qui avait été un personnage central dans la cinquième saison de Grey'Anatomy, faisait des apparitions de plus en plus discrètes... Surtout que l'héroïne de 27 robes souhaitait changer de train de vie après avoir adopté une petite fille coréenne, Naleigh, avec son mari Josh Kelley.

Mais Shona Rhimes vient de mettre fin à toutes ces allégations ! Vendredi dernier, lors des NAACP Awards qui se déroulaient à Los Angeles, la créatrice et productrice de la série a déclaré que Katherine Heigl figurerait bien au générique de la septième saison de Grey's Anatomy : "Elle fait bien partie du scénario de la prochaine saison," a-t-elle affirmé.

Nous voilà rassurés ! Katherine Heigl devrait à nouveau être un personnage récurrent dans la série... Le tournage de la septième saison débutera en septembre prochain.


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience