En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Katherine Heigl et T.R. Knight quittent Grey's Anatomy

Article par Amélie BERTRAND , le 11/02/2009 à 12h51 , modifié le 11/02/2009 à 14h01 2 commentaires

La rumeur courait depuis longtemps, la nouvelle serait désormais officielle. Katherine Heigl et T.R Knight quittent Grey's Anatomy, selon une déclaration d'un acteur de la série au US magazine.

Coup dur pour Grey’s Anatomy ! La série, dont la cinquième saison cartonne en ce moment aux Etats-Unis, perdra deux de ses acteurs principaux l’année prochaine. En effet, et ce serait  désormais officiel, Katherine Heigl (Izzie Stevens ) et T.R. Knight (George O'Malley) ne seront pas au casting de la prochaine saison de Grey’s Anatomy.

La rumeur courait depuis quelques temps. Elle a été officialisée par James Pickens JR (le docteur Richard Webber), qui l’a annoncée au journal US magazine il y a quelques jours. « Katherine Heigl s'en va. Je ne lui souhaite que le meilleur, où qu'elle décide d'aller. T.R. Knight s'en va aussi. Il veut explorer d'autres pistes pour sa carrière ».

Depuis un an, Katherine Heigl manifestait son envie de quitter la série. La belle blonde a connu la gloire grâce à Grey’s Anatomy, raflant au passage un Emmy Award et deux nominations aux Golden Globes.  Mais le cinéma lui fait les yeux doux. Après le succès de ses rôles dans des comédies romantiques (En cloque, mode d'emploi ; 27 robes…), les propositions pleuvent, et la star souhaiterait se consacrer pleinement au grand écran.

T.R. Knight se sentirait moins à l’aise au sein de l’équipe. Il n’aurait également pas apprécié le renvoi expéditif de l’actrice Brooke Smith. Les projets futurs de T.R. Knight sont un peu plus flous. Certains parlent de rôles au cinéma, d’autres évoquent un retour au théâtre, la première passion de l’acteur.

Ces deux départs sont en tout cas difficiles à avaler pour la série, qui voit ainsi disparaître deux des personnages favoris des téléspectateurs. Rien n’a encore filtré quant à leurs éventuels remplaçants.


logo GREY'S ANATOMY

Retrouvez le site officiel Grey's Anatomy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience