En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Jessica Biel fait partie de la famille de Justin Timberlake

Article par Eliane DA COSTA , le 19/02/2010 à 12h28 , modifié le 19/02/2010 à 12h35 0 commentaire

Contrairement aux rumeurs, Lynn Harless a confié au magazine People que tout allait pour le mieux entre son fils, Justin Timberlake, et sa petite-amie, Jessica Biel. Cette dernière aurait déjà été adoptée par toute la famille du chanteur.

La rumeur les disait séparés. Pourtant, c'est plus amoureux que jamais que Justin Timberlake et Jessica Biel ont assisté au défilé automne/hiver 2010 de la marque William Rast, marque lancée en 2005 par le chanteur et son meilleur ami, Trace Davis. Bien évidemment, Jessica Biel était au premier rang pour soutenir son cher et tendre, juste à côté de Lynn Harless, la maman du chanteur.


Et si les plus septiques avaient encore des doutes concernant la solidité du couple, les propos de Lynn au magazine People devraient faire taire les mauvaises langues. En effet, la mère de Justin Timberlake a confié au magazine que l'actrice "faisait partie de la famille" avant d'ajouter : "Elle est extraordinaire. Elle a les pieds sur terre et sa famille est géniale".


Qu'on se le dise Justin Timberlake et Jessica Biel sont toujours aussi amoureux. D'ailleurs, la maman du chanteur précise que la solidité de leur couple vient de leur créativité et de leur sens de l'humour. Lynn n'hésite pas à signaler aussi que les deux tourtereaux sont "très affectueux l'un envers l'autre".


Même s'ils filent le parfait amour, il est encore trop tôt pour parler de mariage. "Ils sont jeunes, ils ont la vie devant eux", confie-t-elle. En revanche, Lynn Harless ne serait pas contre l'idée de devenir grand-mère. Justin Timberlake et Jessica Bien exauceront-ils le souhait de Mme Harless ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience