En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Heidi Klum attend son quatrième enfant

Article par , le 20/04/2009 à 11h46 , modifié le 07/05/2009 à 10h10 0 commentaire

La rumeur annoncée la semaine dernière par le magazine In Touch a été confirmée par le magazine People. Heidi Klum et son mari Seal agrandiront la famille à l'automne prochain. La top model est en effet enceinte de son quatrième enfant.

La rumeur courait depuis plusieurs jours. La semaine dernière, le magazine In Touch avait fait paraître des photos sur lesquelles on apercevait Heidi Klum et son mari Seal se baladant tranquillement avec deux de leurs enfants. La top model toujours très branchée et décontractée laissait entrevoir un ventre rebondi qui avait évidemment délié les langues. Enceinte ? Pas enceinte ?
 
Le mystère est désormais levé. Une source proche du couple de stars a confié au magazine People que Heidi Klum et Seal attendraient leur quatrième enfant qui devrait voir le jour à l'automne. Face à tant de curiosité de la part de ses fans et des médias du monde entier, le chanteur âgé de 46 ans a lui-même confirmé l'heureuse nouvelle en direct de la scène du Radio City Music Hall à New York où il donnait un concert.
 
Un quatrième bébé dans le clan Seal/Heidi Klum n'est pas vraiment une surprise, les deux stars n'ayant jamais caché leur envie de fonder une grande famille. Lorsqu'ils se sont rencontrés en 2004, Heidi Klum était enceinte et fraîchement séparée de Flavio Briatore, le businessman italien. Tout naturellement, Seal s'est donc transformé en prince charmant, adoptant Leni, la petite fille d'Heidi Klum et faisant avec celle qui était devenue son épouse entre temps deux petits garçons, Henry et Johan.
 
Deux mois après la naissance d'Henry, Heidi avait déclaré : "Nous voulons beaucoup d'enfants. Seal me trouve plus belle lorsque je suis enceinte !". Et en juillet dernier, la super top model avait déclaré au magazine Redbook, "j'ai l'impression que nous allons en faire encore un !". C'est donc chose faite pour la quatrième fois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience