En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel - Grey's Anatomy pour T.R. Knight, c'est fini !

Article par , le 19/06/2009 à 14h20 1 commentaire

T.R. Knight, alias George O'Malley dans Grey's Anatomy, c'est fini ! Malheureux de l'évolution de personnage, l'acteur demandait depuis des mois à quitter la série. Cette fois c'est fait !

Comme sa copine Katherine Heigl, T.R. Knight avait envie de voler de ses propres ailes et de quitter la série qui a pourtant fait son succès, Grey's Anatomy. Finalement la chaîne ABC a donné son feu vert.

Décidemment, après le départ dramatique de Nicollette Sheridan de Desperate Housewives, une page se tourne à la télévision américaine.

Mais selon E! News, T.R. Knight ne devrait pas rester inactif très longtemps, l'acteur aurait en effet des projets au théâtre.

A l'inverse de certains de ses petits camarades, ce n'est pas pour des questions de gros sous que l'acteur a souhaité mettre fin à son contrat.

Une source proche de l'acteur a expliqué au magazine People que T.R. Knight ne se sentait pas à l'aise avec la célébrité et préfèrait mener une vie tranquille, loin de l'agitation de Hollywood, des strass et des paillettes.

Quant aux fans de la série Grey's Anatomy, Le Dr Mamour, Patrick Dempsey, fera bien partie de la prochaine saison. Ouf !!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience