En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : enceinte à 41 ans, Mariah Carey confirme sa grossesse

Article par AE , le 28/10/2010 à 16h17 0 commentaire

L'information que nous vous avions communiquée récemment est désormais confirmée par le principale intéressée : oui, à 41 ans, Mariah Carey est bien enceinte de son premier enfant.

Voilà, tout arrive finalement. Alors qu'on vous annonçait la grossesse de Mariah carey il y a quelques jours, la principale intéressée a elle-même confirmé l'heureuse nouvelle jeudi sur le plateau du Today Show. "Oui, je suis enciente, c'est vrai !" Après des semaines de spéculations médiatiques, voilà qui permet de mettre définitivement les choses au clair.

Cet enfant sera le premier pour Mariah Carey qui a épousé Nick Cannon, 30 ans, en avril 2008. Et comme la maman, le futur-papa est tout aussi hystérique. Il a en effet confié dans la même interview que cet enfant était "le plus beau cadeau" qu'on pouvait leur faire. Souhaitons donc aux futurs jeunes parents tout le bonheur du monde et à Mariah Carey beaucoup de repos.

La chanteuse a en effet profité de cette heureuse nouvelle pour revenir sur le douloureux souvenir d'une fausse couche survenue il y a deux ans. Voilà qui explique la prudence avec laquelle la chanteuse et son mari ont annoncé la nouvelle quand ils l'ont finalement jugé bon.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience