En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Elie Semoun dans une fiction pour TF1

Article par Eliane DA COSTA , le 04/01/2010 à 16h18 , modifié le 04/01/2010 à 16h30 0 commentaire

Le comédien et humoriste Elie Semoun a confié au quotidien France Soir qu'il venait de décrocher le premier rôle dans un téléfilm pour TF1 dans lequel il donnera la réplique à la belle Julie Ferrier.

Ce n'est un secret pour personne, Elie Semoun a plus d'une corde à son arc. L'humoriste et comédien, qui va bientôt entamer le tournage de son nouveau film intitulé Mikeline, va s'essayer en tant que comédien à la télévision pour une fiction sur TF1.


En effet, l'acteur a confié au quotidien France Soir qu'il venait de décrocher le premier rôle d'une toute nouvelle fiction qui sera diffusée sur la première chaîne de France. Intitulé Un dimanche de chien, ce téléfilm relatera l'histoire d'un couple qui vient de se séparer et qui se dispute la garde de leur animal de compagnie.


Elie Semoun se réjouit à l'avance de pouvoir participer à cette nouvelle aventure. "Je suis très heureux car, pour une fois, j'aurai le rôle d'un mec normal", avoue-t-il. L'humoriste partagera l'affiche de ce téléfilm avec la charmante Julie Ferrier, vue récemment dans la comédie Micmacs à tire-larigot. L'actrice incarnera quant à elle la femme d'Elie Semoun.


C'est sûr, avec un tel casting, on ne risque pas de s'ennuyer ! Cependant, une question nous brûle les lèvres : qui aura la garde du chien ? Réponse dans les mois à venir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience