En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Christophe Beaugrand interviendra dans le Carré Viiip de TF1

Article par , le 11/03/2011 à 13h54 , modifié le 11/03/2011 à 14h20 0 commentaire

Le chroniqueur de 50 minutes inside, Christophe Beaugrand, interviendra vendredi 18 mars dans le Carré Viiip de TF1.

Ce matin, nous vous faisions part de la sortie du magazine Oops qui prétend révéler en exclusivité le casting de Carré Viiip. Et si, parmi les 8 candidats cités dans ce numéro, il y a certainement du vrai, mais aussi du faux (réponse le 18 mars à 20h50 pour découvrir le casting en intégralité), nous sommes en mesure de vous révéler et en exclusivité une information totalement sûre et officielle à propos de la nouvelle télé réalité de TF1.

 

Si la charmante Elsa Fayer que l'on a vu dans Qui veut épouser mon fils, sur TF1 sera aux commandes du programme, nous venons d'apprendre de source officielle que Christophe Beaugrand, le chroniqueur de 50 minutes inside fera aussi partie de l'aventure le 18 mars. Christophe accueillera les candidats sur un tapis rouge moelleux digne du festival de Cannes et leur fera découvrir la maison. Nul doute qu'avec sa tchatche et son second degré, Christophe saura mettre nos Viiips en confiance.

 

Christophe, qui a découvert la maison voilà quelques jours nous a confié que "celle-ci surclasse argement tout ce qui a été fait pour une émission de téél réalité. Sur 700 m2 et deux étages, la maison se veut l'emblème du Carré Viiip. Imaginez plutôt : un immence lounge salon, très coloré, très luxe, un jacuzzi, un sauna, une table de massage, des chambres à la déco ultra bling-bling.Les candidats ne seront pas déçus"

Pour l'occasion Endemol a recréé un authentique Palace au coeur de la plaine Saint Denis.

 

Christophe Beaugrand recevra les candidats depuis ce tapis rouge et sera en liaison avec Elsa Fayer sur le plateau de l'émission. Par ailleurs, l'animateur pourrait à nouveau intervenir ponctuellement à d'autres moments clé du programme.

 

Plus d'infos sur le Carré Viiip très bientôt sur Plurielles.fr

 

Toute reproduction interdite sans mention de Plurielles.fr

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience