En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Britney Spears juré pour X Factor !

Article par Agathe DESCAMPS , le 10/05/2012 à 16h26 , modifié le 10/05/2012 à 19h46 0 commentaire

La chanteuse a signé son contrat et participera donc en tant que juré à la deuxième saison de X-Factor. Pour cela, Britney Spears aurait touché 11,4 millions d'euros.

Les rumeurs allaient dans ce sens. Pour accompagner Simon Cowell et L.A Reid, la production de l'émission X-Factor a choisi la chanteuse Britney Spears selon E! News.

Après Jennifer Lopez pour American Idol, Christina Aguilera pour the Voice US et Jessie J pour The Voice GB, Britney Spears choisira elle aussi ses talents.

"Il y a eu pas mal de va-et-vient cette semaine car ils ont négocié pas mal de petits détails. Mais elle est certaine aujourd'hui. Tout est signé et accepté. Britney est super excitée", explique une source au site E! News.

Quel juré sera Britney Spears ? Plutôt sympa ou sévère ? Une chose est sûre la chanteuse est ravie. Toujours selon la même source : "Elle est prête pour ça. Elle a hâte de prendre place à côté de Simon Cowell à la table des juges et de montrer tout ce qu'elle a dans le ventre". Des médias avancent un cachet de 11,4 millions d'euros, si pour ce prix là la star n'est pas investie...

Il manque encore un dernier juré pour cette deuxième saison qui sera diffusée en septembre prochain. Le nom de l'actrice et chanteuse Demi Lovato revient régulièrement dans les propositions les plus probables.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience