En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel (bis) : Pink bientôt maman, elle attend son premier enfant

Article par Eloïse TROUVAT , le 17/11/2010 à 17h50 , modifié le 17/11/2010 à 17h59 0 commentaire

Les rumeurs ne sont plus. La très rock Pink et son motard Carey Hart vont véritablement devenir les parents d'une petite fille. La chanteuse annoncera sa grossesse ce soir à la télévision américaine.

La rumeur circulait déjà depuis quelques jours, elle sera confirmée par Pink elle-même dans l'émission d'Ellen DeGeneres. Bien que le show ne soit diffusé que ce soir outre-Atlantique, des extraits de Pink parlant de sa grossesse ont déjà été relayés par toute la presse américaine.

Ce soir, la rebelle des charts américains se livrera à quelques confidences ignorées du grand public. Pink expliquera qu'elle a d'abord été victime d'une fausse couche avant cette nouvelle grossesse. Événement tragique qui déclencha « une extrême nervosité » chez la star et son désir de ne pas s'exprimer de suite sur le fait qu'elle soit de nouveau enceinte .

Mais que les fans se rassurent, la jolie poupée déjantée est parfaitement préparée à accueillir sa petite fille. « Ma mère m'a toujours souhaité d'avoir une petite fille comme moi ! » a t-elle plaisanté. Une mini Pink qui risque donc de donner du fil à retordre à ses deux parents adeptes des ruptures comme des love story.

Avec l'arrivée de cet heureux événement Pink voit enfin la vie en rose.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience