En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : Angelina, très bientôt maman !

Article par , le 26/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h22 0 commentaire

La nouvelle annoncée au début du mois de mars vient d'être officiellement confirmée ! C'est donc un petit garçon originaire du Viêt-Nam et âgé de 3 ans et demi qui rejoindra, d'ici quelques semaines seulement, la famille Jolie-Pitt.

"Il est en bonne santé, il aime jouer au foot et il est un peu timide", voilà ce que l'on sait, pour le moment, du bambin sur lequel Angelina Jolie a craqué. Le bout de chou qui va agrandir la famille glam-aventurière que forment Angelina, 32 ans et Brad Pitt, 43 ans, est donc âgé de 3 ans et demi. Abandonné à la naissance à l'hôpital de Hô-Chi-Minh-Ville, il a jusqu'à présent grandi dans un orphelinat. C'est précisément en raison de son âge déjà avancé que les démarches pour permettre son adoption n'ont pas traîné. Les autorités vietnamiennes ont reçu un dossier très complet de la part de la star et n'ont eu qu'à finaliser les papiers du petit garçon. Il se pourrait donc qu'il rejoigne sa nouvelle famille dans les plus brefs délais.

Cette adoption-éclair ravit Angelina Jolie et Brad Pitt qui avaient envisagé d'agrandir la famille peu de temps après la naissance de Shiloh. Il faut dire qu'Angie a toujours affirmé qu'elle voulait adopter des enfants aux quatre coins du monde. Quant à Brad, notons qu'il sera passé du statut de "divorcé sans enfant" à celui d'heureux papa de quatre bambins âgé de 5 ans à 10 mois, le tout en moins de deux ans ! On dirait que le couple a pris goût aux joies d'une famille nombreuse, il paraîtrait même que, pour eux, quatre enfants, ça n'est pas assez !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience