En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oasis : un nouveau départ pour les frères Gallagher ?

Article par Marine CLUET , le 23/10/2011 à 09h00 , modifié le 25/10/2011 à 10h10 0 commentaire

Malgré leur dispute et la dissolution de leur groupe Oasis, les frères Gallagher semblent disposer à vouloir fêter ensemble les 20 ans de leur album "(What's the Story) Morning Glory" en 2015.

Quand les frères Liam et Noel Gallagher se disputent, ils n'y vont pas de main morte. Leur dernière bagarre (au sens propre du terme) s'est en effet soldée par l'annulation expresse d'un concert lors de l'édition 2009 du festival Rock en Seine mais surtout par la dissolution de leur groupe de rock Oasis. Si l'attitude est déplorable, elle n'était malheureusement pas imprévisible tant les deux frères était connus pour leurs incessantes disputes. En juin 2010, Liam avait même poussé le vice en ne se rendant pas au mariage de son frère Noel.

Mais les choses semblent évoluer. Dernièrement Liam Gallagher à déclaré au magazine Rolling Stone qu'il pourrait se réconcilier avec son frère pour reformer Oasis à l'occasion du 20ème anniversaire de la sortie d'un de leurs albums phares (Whats the Story) Morning Glory, soit en 2015. « Si on réussit à mettre notre connerie de côté on pourrait tourner et jouer l'album en entier pour le 20e anniversaire ».

Cette déclaration fait écho à celle de Noel Gallagher. Le rocker avait en effet confié à une radio anglaise que son départ d'Oasis était peut être un peu précipité et qu'il aimerait bien reformer le groupe pour fêter l'album.

Ils ne restent plus qu'à espérer que les frères Gallagher ne changent pas d'avis d'ici là.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience