En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oasis se sépare et annule Rock en Seine

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2009 à 10h51 4 commentaires

Les frères Gallagher ont décidé de mettre fin à leur mythique collaboration, après une énième altercation juste avant le festival Rock en Seine qui se tient actuellement près de Paris.

Ne va-t-on plus jamais pouvoir assister à un concert du groupe Oasis ? Il semble malheureusement que le sort soit scellé pour la formation pop-rock, originaire de Manchester. Noël Gallagher a annoncé hier soir qu'il quittait le groupe, créé avec son frère Liam au début des années 90.

"C'est avec une certaine tristesse et un grand soulagement que je vous informe que je quitte Oasis ce soir. Les gens écriront et diront ce qu'ils veulent, mais je ne pouvais plus travailler un jour de plus avec Liam", a tenu à expliquer Noël Gallagher dans un communiqué mis en ligne sur leur site officiel.

Cette décision intervient quelques heures après l'annulation du concert que le groupe britannique devait donner à Rock en Seine, sur le domaine de Saint-Cloud, près de Paris. Tout est parti d'une grosse dispute entre le chanteur-compositeur et son frère Liam, dans l'après-midi, comme l'a confirmé le programmateur du festival lors d'une conférence de presse. Malheureusement pour les fans, la tournée européenne est également annulée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience