En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Oasis et The Prodigy, têtes d'affiche de la programmation de Rock en Seine

Article par , le 10/04/2009 à 10h30 , modifié le 10/04/2009 à 12h42 0 commentaire

La programmation du festival Rock en Seine qui se déroulera les 28, 29 et 30 août prochains a été dévoilée. Au programme donc, du rock avec quelques groupes stars tels que Oasis, The Prodigy ou Bloc Party.

La programmation du prochain festival Rock en Seine qui se déroulera au Parc de Saint-Cloud les 28, 29 et 30 août 2009 fait encore une fois la part belle aux bons groupes de rock incontournables. La preuve, Oasis, The Prodigy et Bloc Party en sont les têtes d'affiche. En somme, le prochain Rock en Seine sera britannique ou ne sera pas qu'on se le dise.
 
Au menu, on devrait donc avoir droit à des ballades connues de tous signées par les frères intenables Liam Gallagher et Noel ; à l'électro tendance hardcore des prodigieux membres de Prodigy ; ainsi qu'aux chansons punk rock énervé des petits gars de Bloc Party. Mais il n'y aura pas qu'eux car au rayon rock britannique, on retrouvera également la précieuse découverte de l'année 2008 Amy MacDonald et Just Jack. Quant au rock outre-atlantique, il sera représenté par de sacrées pointures telles que MGMT, Eagles of Death Metal ou The Offspring.
 
Notons que la musique rock hexagonale sera elle aussi présente et menée par les 4 turntablists de Birdy Nam Nam, le groupe électro parisien qui a sorti son deuxième album en janvier dernier. On devrait également retrouver le jeune Sliimy, le phénomène dont on ne cesse de parler ces dernières semaines. Découvert sur internet, ce jeune Stéphanois au look improbable a sorti son premier opus, Paint your face, le 6 avril dernier. Et il se retrouve à Rock en Seine seulement quelques mois après entre Prodigy et MGMT !
 
Donc pas d'Amy Winehouse au programme de cette année. Il faut dire que la chanteuse anglaise a fait faux bond à Rock en Seine deux années de suite. En 2007, elle avait été remplacée au pied levé par le groupe américain Cold War Kids. L'année dernière, alors que les organisateurs avaient assuré qu'ils feraient venir Amy Winehouse même s'ils devaient se battre contre vents et marrées, la chanteuse probablement occupée à cuver son vin, les avait tout simplement plantés. Les spectateurs déçus et qui auraient conservé leur billet pourront les échanger contre un avoir de 18 € sur l'achat d'un billet ou d'un forfait et ce jusqu'au 7 juillet. Espérons que les frères Gallagher ne se disputent pas avant leur concert, au risque d'être annulé...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience