En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nue devant le curé : le cauchemar de Kate Middleton

Article par , le 27/04/2011 à 18h10 , modifié le 28/04/2011 à 10h22 0 commentaire

A J-2, Kate Middleton n'est pas épargnée par le stress de la future mariée. Celle qui dira "Oui" devant 2 millions de téléspectateurs a un cauchemar récurrent assez significatif.

Etre stressée avant son mariage, rien de plus normal. Etre stressée avant de prononcer ses voeux devant son pays au grand complet et le reste du monde pas loin derrière la petite lucarne, c'est plus que légitime, il y a de quoi avoir quelques bouffées de panique. Le régime pré-robe de mariée de Kate Middleton n'a pas dû être bien difficile, elle ne peut sans doute plus avaler grand chose ! Une source royale a raconté au Sun une anecdote très significative, sur un rêve de Kate que certaines mariées ont sans doute expérimenté.

Bien évidemment, la future princesse rêve de son mariage et de son arrivée devant l'assemblée de membres de familles royales et les caméras qui donneront à voir au monde entier ses moindres faits et gestes : "Elle se retrouve devant les fidèles et alors, elle prend soudain conscience qu'elle est complètement nue, explique la source. "Il y a un silence de mort et tout le monde, depuis la Reine jusqu'au prince Philip, a les yeux fixés sur elle".

Oh ! Oh ! ... Celles qui n'en ont pas rêvé à la veille de leur mariage ce sont déjà retrouvées en rêve toute nue dans la cour de récréation. Notre entière compassion va donc à la fiancée du Prince William. De fait, Kate Middleton a ses propres méthodes pour combattre le stress, et se balade notamment avec des barres énergétiques, terrorisée à l'idée de s'évanouir au cours de sa longue marche jusqu'à l'autel... Pas de panique !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience